Médecin Esthétique à Perpignan

Médecin Esthétique à Perpignan

medecin-esthetique-regard-perpignanDe par ma spécialité en ophtalmologie, c’est tout naturellement que j’ai été amené à m’intéresser à l’embellissement de la zone du regard et du reste du visage. La médecine esthétique ne cesse d’évoluer. Les injections d’acide hyaluronique, les injections de Botox restent les traitements de référence de vos rides, lèvres, pommettes, menton.

A mesure que nous vieillissons nous acquérons de l’expérience, davantage de confiance en soi, cependant notre peau subit les effets du vieillissement.

Notre visage est l’un de nos atouts les plus précieux, c’est à travers lui que nous exprimons nos émotions. Le respect de ces expressions (joie, étonnement etc..) est primordial dans mon exercice de la médecine esthétique.

Comment préserver nos expressions tout en gommant les effets du temps avec la médecine esthétique ?

Longtemps la médecine esthétique a été apparentée au seul comblement des rides et sillons nasogéniens.

Les techniques ainsi que les produits ont considérablement évolués ces dernières années. De part ma formation médicale continue au travers de congrès nationaux et internationaux je vous proposerai les dernières innovations en matière de prise en charge esthétique.

Avant d’envisager tel ou tel traitement, votre première consultation esthétique commencera par une analyse morphologique de votre visage et je vous expliquerai la manière dont vous vieillissez.
Votre visage peut être divisé en unité anatomiques distinctes (sourcils, joues, lèvres etc..). Selon l’effet désiré, je vous indiquerai la séquence dans laquelle il est possible d’administrer les injections d’acide hyaluronique et ou de Botox.

Pour rester simple, aujourd’hui avant de vouloir à tout prix combler un sillon nasogénien, on va s’intéresser en premier au volume de vos pommettes. Leur remodelage aura sans doute pour effet d’estomper vos sillons sans avoir à les traiter directement.

Le respect du naturel, le respect des expressions de votre visage sont ma première préoccupation.

Les techniques d’injection en médecine esthétique :

Les produits de comblement que j’utilise contiennent un anesthésiant local pour un plus grand confort. Ces produits sont peu invasifs. Vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes le jour même après les injections. Il est prouvé que les résultats peuvent durer jusqu’à un an selon les produits et les zones d’injection d’acide hyaluronique.

D’autre part selon les zones d’injection, j’utiliserai soit de fines aiguilles ou bien des canules qui ont l’avantage de diminuer le risque d’hématomes.

L’association de Botox (haut du visage) et d’acide hyaluronique (tiers supérieure, médian et inférieur) est tout à fait possible, et permet d’équilibrer harmonieusement votre visage.

Increase font sizeDecrease font sizeDefault font size