Actualités sur l’acide hyaluronique

Repulper vos lèvres par l’acide hyaluronique
L’expression des lèvres joue un rôle essentiel dans l’expression d’un visage. La majorité des demandes d’injections en médecine esthétique concerne les lèvres et les plis autour de la bouche (le plissé solaire, le pli d’amertume).
L’acide hyaluronique redessine le contour des lèvres, repulpe une lèvre mince et comble les ridules du contour de la bouche.

Les lèvres sont plus hydratées, plus lisses, et naturellement généreuses, tout en conservant un résultat très naturel.

Redonner du volume à vos pommettes par l’acide hyaluronique
Une atrophie graisseuse et osseuse liée à l’âge ou à une perte de poids entraine un relâchement cutané des pommettes.
Les volumes de la pommette peuvent être harmonieusement resculptés grâce à un acide hyaluronique très dense, qui crée un soutien et une mise en tension du visage.
Le produit contient un anesthésique qui rend l’injection, faite avec une très fine canule, indolore.
L’effet est immédiat. Les pommettes sont repulpées et redessinées.
En plus de restaurer le volume perdu des pommettes, l’acide hyaluronique agit également au niveau du sillon nasogénien, des joues fripées ou des autres rides statiques de la peau. Le visage est rajeuni et reposé.

Redessiner l’ovale du visage par l’acide hyaluronique
L’« ovale » du visage est de grande importance dans l’équilibre du visage. Suite au relâchement tissulaire avec les années, apparaissent des bajoues (creux de chaque côté du menton) ou un « double menton » qui cassent la ligne de l’ovale du visage. La peau devient fripée, les plis d’amertume sont accentués.
Grâce aux progrès des techniques d’injection d’acide hyaluronique, la récupération des « ovales » du visage, même très abimés, est désormais possible sans chirurgie.

Traiter vos cernes par l’acide hyaluronique
En prenant de l’âge, la peau très fine des paupières s’abime et la fonte graisseuse favorise l’apparition très frustrante des cernes, signes de fatigue.
Depuis peu, la médecine esthétique bénéficie d’un acide hyaluronique très fluide qui peut être utilisé en toute sécurité dans cette zone extrêmement délicate.
Grâce à une injection d’acide hyaluronique, le regard est à nouveau rafraîchi et défatigué.

Rhinoplastie médicale par l’acide hyaluronique
La médecine esthétique offre la possibilité de corriger une déformation du nez sans chirurgie.
L’acide hyaluronique comble les volumes manquants au niveau du nez (une dépression de la pointe du nez, un creux des ailes du nez ou un défaut de projection de la pointe du nez).
Le résultat est immédiat. En seulement quelques minutes, les patients complexés apprécient un aspect bien plus harmonieux de leur nez grâce à la rhinoplastie médicale par acide hyaluronique.

Increase font sizeDecrease font sizeDefault font size